Easyfit

3 clubs pour votre Bien-être   –   Le fitness facile !
Leurs références sont la qualité des installations, l’hygiène et la convivialité !

Tarifs

CLUB “ANNEMASSE”  – 21 rue des Tournelles – VILLE LA GRAND – Tél. 04 50 37 09 09
Une surface de 1800 m2, étendue sur 3 niveaux. Immense parking gratuit.
Musculation + Cardio + Saunas + Hammams séparés Dames / Hommes… SPAS EXCEPTIONNELS !
* Cours Body Combat, Body Pump by Les Mills, etc... avec Moniteurs Diplômés.
* Cours de Biking avec le concept n°1 mondial !
La référence du club Haut de Gamme, UNIQUE à Annemasse !

Ouvert de 6h à 23h et 7 / 7 jours
Frais d’inscription et frais de dossier OFFERTS
Abonnement 12 mois =  360 €* au lieu de 445 € ou en 3 chèques, sans frais (+carte de membre 12 €)
Entrée “séance découverte” :  10 € au lieu de 14 €
Exceptionnel ! Avec cette carte : accès aux 2 clubs !

CLUB « VILLE-LA-GRAND » – 9 Rue de Montréal – Z.I. VILLE LA GRAND – Tél. 04.50.04.60.60
Immense parking gratuit. Le plus grand Fitness MULTISPORTS sur 2000 m2 avec un énorme espace d’appareils modernes et très lumineux. Espace Boxe et sports de combat. Espace dames, Ping-pong, etc.
Ouvert de 06 h 00 à 23 h 00 et 7/7 jours.
Frais d’inscription et frais de dossier OFFERTS

Abonnement 12 mois 240 * Frais inscription offert, ou 3 Chèques sans frais (+ carte de membre 12 €)
Entrée “séance découverte” = 10 € au lieu de 12 €

CLUB de CROSSFIT &  FUNCTIONAL TRAINING  – 21 rue des Tournelles – VILLE LA GRAND – Tél. 04 50 37 09 09
Avec des coaches ” Level One CROSSFIT”
Une box moderne, équipements de grande qualité, une salle lumineuse avec tout le confort des vestiaires : hommes/femmes séparés avec sauna + hammam UNIQUE dans le monde du Crossfit !
Frais d’inscription et frais de dossier OFFERTS
Abonnement SANS engagement = membre EasyFit + 5 €/mois*, soit 60 € /an seulement !
Entrée “séance découverte” :  10 € au lieu de 14 €

* conditions remises aux clubs

SUR PRESENTATION DE LA CARTE G.I.A.

Easyfit

CLUB "ANNEMASSE" 21 rue des Tournelles - VILLE LA GRAND