GIA/Actimut

15A, rue des Voirons
74100 VILLE-LA-GRAND
(le matin de 9h00 à 12h00, sauf le mercredi)

Pratiquez en toute sérénité

Depuis son origine en 1989 à l’initiative de Comités d’Entreprises tout en invitant au plus grand respect de la nature et des règles de prudence, l’adhésion à GIA / Actimut permet de bénéficier solidairement des garanties accidents d’un contrat groupe souscrit auprès de la MACIF.

Garanties accidents Hiver/Été :
Frais de sauvetage et/ou de recherche – Frais de santé – Incapacité permanente – Décès – Responsabilité civile – Assistance rapatriement France et étranger.
MONTAGNE (ski, randonné, alpinisme…) – NAUTISME (voile, plongée…) – RAFTING – VTT – CAMPING – CARAVANING

EN CAS DE SINISTRE, l’adhérent doit obligatoirement faire une déclaration d’accident dans les 5 jours de sa survenance.
Celle-ci est à télécharger ou à remplir sur www.actimut.org ou à demander au 04.50.38.62.63 (le matin).
La copie de la carte G.I.A. et un certificat médical seront demandés.

Conditions spéciales accordées aux adhérents GIA

TARIF SPÉCIAL G.I.A.
Valable du 15/11/2023 au 14/11/2024

– Individuelle = 12 € au lieu de 14 €