Société nautique du Léman Français

La Société Nautique du Léman Français (SNLF) est située sur le Port de Rives à Thonon-les-Bains.
Leurs membres et leurs moniteurs auront le plaisir de partager avec vous leur culture de la voile légère et de l’habitable, sur le Lac Léman.
La SNLF dispose d’une offre adaptée pour les enfants, les adultes et les personnes en situation de handicap.Leurs objectifs :
Vous faire découvrir la voile et leur plan d’eau. Vous former à la maîtrise technique d’un voilier. Vous accueillir dans leur club en tant qu’adhérent pour naviguer ensemble tout au long de l’année.
Leurs activités :
Leur école de voile propose un enseignement en Optimists, dériveurs, catamarans, voiliers habitables et supports adaptés aux handicaps tout au long de l’année. Des cours de voile pour les écoles sont également proposés.
Toutes ces activités sont proposées pendant les vacances au travers de stages, cours particuliers et prestations groupes.
Chaque année, la SNLF organise plus de dix régates sur leur plan d’eau, pour le plaisir des régatiers et celui des promeneurs.
Leurs engagements :
– Être accessible à tous les publics
– Offrir un enseignement professionnel
– Proposer du matériel nautique de qualité
– Partager leur culture de la voile dans une ambiance conviviale

Une réduction de 20 % sera accordée,  pour :
– les stages de navigation
– les sorties “Famille” sur habitable
– les locations voiliers (catamarans ou dériveurs)

SUR PRESENTATION DE LA CARTE G.I.A.

Société nautique du Léman Français

Club-House - Port de Rive