MMV – Les vacances CLUB

MMV, L’expérience Club aux sommets !

Leurs 22 Clubs présents dans 16 des plus belles stations des Alpes accueillent familles, tribus et amateurs de nature pour vous faire découvrir la montagne autrement, hiver comme été.
Les vacances avec MMV, c’est le plaisir simple d’être ensemble : animations, expériences outdoor, Clubs Enfants, espaces bien-être, restauration de qualité… et ce qu’il faut d’adrénaline pour vous faire vivre des vacances intenses en émotions
Chambre ou appartement ? À vous de choisir entre villages clubs et résidences clubs ou en chalets et appartements « Premium » Mountain Collection !
Vidéo : Lien

OFFRE MMV Hiver 2025 :  A vos Marques…Prêt Dévalez !
Ne manquez pas vos Vacances au ski l’hiver prochain dans les plus belles stations des Alpes en réservant dès aujourd’hui et jusqu’au 25 juin votre prochain séjour chez MMV !
Bénéficiez d’une remise allant jusqu’à -15 % sur une sélection de séjours

Cumulable avec la remise partenaire et les bons plans MMV (longs séjours, enfants de -2 ans gratuits toute la saison et – 6 ans gratuits hors vacances scolaires, *all inclusive à partir du 22/03)
+ 5 % de remise supplémentaires avec l’offre Non Remboursable
Validité de l’offre : du 21 mai au 25 juin inclus

MMV - Les vacances CLUB

Remises :

– En Hiver : 5 à 20%

– En été : 10%

La remise partenaire est CUMULABLE  avec les promotions et bons plans

– Les frais de dossiers sont offerts

Chèques vacances acceptés

Bénéficier des avantages GIA

Vous êtes adhérent GIA et vous souhaitez connaître la procédure de réduction pour cette activité : Connectez-vous !

MMV – Les vacances CLUB

Une autre envie ?