Goélia

Résidences et Clubs de vacances à taille humaine et conviviales

Goélia Vacances propose plus de 150 destinations en France/Espagne/Italie/Portugal en Résidence de Tourisme ¾*, à la semaine, Weekend ou courts séjours.

Elles sont généralement à taille humaine et conviviales, idéales pour les familles en périodes scolaires mais aussi pour tous publics toute l’année.

Vous y trouverez des piscines, parkings, une réception, aires de jeux pour enfants, terrains multi sports… et parfois de l’Animation, des club enfants ou ados / adultes en été.
Les maisonnettes, chalets ou appartement peuvent accueillir de 1 à 15 personnes, dans des logements soignés et bien équipés (kitchenette, salle de bain, balcon ou terrasse, …) et parfois des logements originaux (cottage, maison piscine, …).

Pour des vacances sans voiture, pour faire du Golf ou de la thalassothérapie, aux pieds des pistes de ski, au bord d‘un lac, sur une île, proche de la mer, elles sont toujours dans des régions merveilleuses à découvrir.

Catalogue Hiver 2023/2024 : Lien

Catalogue Eté 2024 : Lien

Offre à ne pas manquer !

Vacances d'été 2024

Des résidences et Clubs de vacances conviviales à taille humaine.

LES PRIX EXCLUSIFS Eté jusqu’à – 40% sont OUVERTS !

Offre valable jusqu’au 30 avril 2024

Vos avantages :

– prix exclusifs sur 45 destinations : jusqu’à 40 % de réduction sur les séjours en juillet /aout, valable pour une réservation faite avant le 30 avril (sous réserve de disponibilité et sur certaines résidences en France)

– 10 % de réduction sur les tarifs catalogue, internet

pas de frais de dossier

Connectez-vous en bas de la page.

Bénéficier des avantages GIA

Vous êtes adhérent GIA et vous souhaitez connaître la procédure de réduction pour cette activité : Connectez-vous !

Goélia

Une autre envie ?